LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition de poste

Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » ECHANGE PROFESSIONNEL » FORMATIONS PROFESSIONELLES, STAGES... Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition de poste
Auteur Message
Jennifer

Message Proposition de poste Répondre en citant
Salut, tout le monde, je m'apprête à quitter mon emploi actuel qui se trouve sur Cambrai c'est un CDI temps plein qui propose 3 structures: IME, Sessad et section enfant polyhandicapé (5h15/sem) C'est un poste très intéressant mais malheureusement trop loin de chez moi, alors si ca interresse quelqu'un je serai ravi de pouvoir faire monter très vite sa candidature.

Le travail d'équipe est interressant, vous pourrez mettre en place des groupes avec des éducateur ou AMP, l'ergo ou même l'ortho.

La diversité des patients est surperbe, de la déficience profonde au simple soutien à l'intégration scolaire.

Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter sur msn: bella_picclina_piuma@hotmail.com

a bientot ++

Jennifer

Mar 3 Fév - 16:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Fév - 16:39 (2009)
Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » ECHANGE PROFESSIONNEL » FORMATIONS PROFESSIONELLES, STAGES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation