LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Téléthon au boulot

Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Sujet précédent
Sujet suivant
Téléthon au boulot
Auteur Message
crystale

Message Téléthon au boulot Répondre en citant
Ce n'est surement pas le bon endroit pour ce topic, mais je ne voyais pas où le mettre autre part.

C'est bientôt le téléthon (5-6 décembre), et je me demandais si dans vos structures il y avait aussi des manifestations d'organisées, et si oui comment ca se passe?

Pour ma part, au CRF où je bosse, on propose qqch qui est spécifique à nos professions (relax pr les psychomot, parcours fauteuil pour les ergo, massages et balnéo pour les kiné, sport pour les prof de sport...), pour les patients, le personnel, mais aussi des gens de l'extérieur. Je trouve que c'est un bon moyen de se faire connaitre au sein de toute la structure, mais aussi sur l'extérieur.

Dim 23 Nov - 13:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 13:37 (2008)
Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation