LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remise des diplômes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Sujet précédent
Sujet suivant
Remise des diplômes
Auteur Message
chnanou

Message Remise des diplômes Répondre en citant
ah parce que vous comptiez dormir????

Mar 19 Aoû - 19:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Aoû - 19:50 (2008)
florian

j'ai envie de dire, Ca dépend de la température.

Jeu 21 Aoû - 00:02 (2008)
JU
Administrateur

Aller, soyons réaliste: A chacune de nos soirée pssé minuit il n'y a plus personne...donc Rolling Eyes

Jeu 21 Aoû - 09:21 (2008)
florian

lol.
Et vu qu'on vieillit. C'est pas le pied

Jeu 21 Aoû - 16:10 (2008)
chnanou

Marie, je te suis !!!!

Lun 1 Sep - 17:54 (2008)
Camille

Hello tout le monde!
Je suis passée à l'école  ce matin (curiosité curiosité!). Donc j'ai pu parler avec christelle et Nathalie de cette remise de diplôme. Nous allons recevoir une ivitation plus précise, mais à l'adresse que nous avons donnée à l'école dans le dossier d'inscription (adresse peut etre dépasée pour certains...). En gros, les seules infos concernant cette remise: Ca se passera le samedi 11octobre au matin (surement vers 9h30 10h) dans une salle de Loos. Donc voilà, pas grand chose en plus, mais une idée d'horaire pour ceux qui voudrait arriver le matin.

Peut etre devrait on  penser à organiser un truc pour le repas du midi? Pourra-t-on compter sur le beau temps?

Sinon, à part ca jsais pas si vous etes allés dans les nouveaux locaux de l'ifp, mais ca pete! Grande classe, sérieux et tout... Ce n'est pas dans les batiments des ostéo, ni dans ceux de kyné, c'est une rue paralléle.

Lun 8 Sep - 20:11 (2008) Yahoo Messenger
florian

Coucou.
On se fait une soirée tous ensemble. Ca serait sympa d'inviter profs, maitre de stage et administration. Voire étudiants de l'école 
Genre un buffet cabaret vers 18h. Avec un peu de squetch et bien sur bouffe et vin.
Qui est partant?

Si on fait un truc en début de soirée, je pense qu'on a davantage de chance de trouver salle. Non?

Il faut se décider vite pour faire carton d'invitation et surtout résever salle.

Ensuite on va tous danser. quelque part?

Dim 14 Sep - 11:51 (2008)
Camille

moi ca me va. Ca va demander de l'organisation: sous pour la salle, on partage le remboursement par le nombre d'élèves? qui gère tout ca?
Par contre, pour la bouffe ca peut le faire, comme ca chacun amène quelque chose de determiné à l'avance comme on faisait. On peut proposer d'autres idées aussi...

Vu le nombre restreint des gens de la promo qui viennent sur le site régulièrement, il faudrait envoyer un mail commun. Effectivement, il faut se décider vite, c'est dans un mois.
Je veux bien aider à l'organisation, mais je pense que c'est plus simple pour les gens qui sont sur Lille...

Lun 15 Sep - 10:47 (2008) Yahoo Messenger
crystale

Je sais que j'ai un peu perdu le fil depuis quelques temps, mais sur l'idée de faire un cabaret buffet je trouve ca sympa, mais entre la remise des diplômes le matin et 18h il va se passer quoi? on garde l'idée de faire un grand jeu ou qqch comme ca?

Dim 21 Sep - 11:00 (2008)
chnanou

Je suis utopiste, mais ne serait ce pas faisable de voir si à l'école il n'est pas possible d'avoir une salle?? comme ça on pourrait visiter aussi les nouveaux locaux dont on a tant rêvé!!!!!  à voir si tout ceci est possible, mais très bonne idée d'inviter l'administration et pk pa les maitres de stage...pour la soirée on fera selon les envies du moment ou il faut prévoir qqchs de special, genre reserver com dhab? que de questions et d'incertitudes... 

Dim 21 Sep - 22:03 (2008)
JU
Administrateur

OUi beaucoup d'incertitudes, et nous sommes que 4 à en discuter sur 57!!! Donc qu'est ce que ça va donner?? N'empêche, l'idée la plus probable semble de squatter les nouveaux locaux...
Ils le font pour Noël ou d'autres événements, alors pourquoi pas pour la remise des diplômes??? 

En suspend....

Dim 21 Sep - 22:22 (2008)
Camille

Nan nan pas en suspend, qui essaie de contacter l'école pour leur demander?
Je vais envoyer un mail à l'ensemble de la classe pour leur dire de venir donner leur avis et idées ici dans le forum. La plupart ont du zapper le forum.
Bisoux

Lun 22 Sep - 12:02 (2008) Yahoo Messenger
crystale

Donc si je récapitule bien, pour le moment on a comme idées:

Thèmes: - class
              - funcky
              - tenue chic et détail choc

Animations: - grand jeu
                  - pic nique (il me semble avoir lu ca)
                  - buffet cabaret spectacle
                  - soirée/fiesta le soir

et il reste toujours le pb du lieu, quoi que l'idée de l'école serait une bonne solution, ils ne doivent bien ca non?

Il manque qqch?

Lun 22 Sep - 12:32 (2008)
Camille

Lol
Marie, tu peux supprimer "funcky" des thèmes... En fait, c'est un mot que je dis beaucoup en ce moment mais qui veut tout et rien dire. Il me plaît c'est tout. Donc pas trés parlant comme thème. En gros c'est mon synonyme de "fun"... Donc ca veut rien dire comme thème. Crois-tu que cette révélation va me griller auprès de toute la classe comme étant une fille desespéremment con?

Lun 22 Sep - 14:44 (2008) Yahoo Messenger
NeSs

eh eh eh salut les psychomot' !!! c'est la nouvelle parisienne travaillant en MAS qui vous parle !! mais, mais qui est-ce ???? enfin bref je prend un petit temps pour lire toutes vos idées et j'essaye d'apporter mes fruits aussi quoique j'en avais déjà discuté avec Flo un petit peu...
en tout cas contente de vous retrouver !!!

Lun 22 Sep - 19:56 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Remise des diplômes

Aujourd’hui à 03:42 (2018)
Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation