LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remise des diplômes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Sujet précédent
Sujet suivant
Remise des diplômes
Auteur Message
florian

Message Remise des diplômes Répondre en citant
Coucou.

Voici un post pour balancer les idées concernant la remise des diplômes.

Comment s'habille-t-on?

Est-ce qu'on fait un thème?

des gens sont-ils partant pour faire des squetches sur prof et administration, pour faire des chansons, pour faire de la déco?

Que prévoit on le soir? Il faut y penser pour réserver. On peut inviter les parents à venir chouiller avec nous, profs et maitre de stage aussi.  

Est-ce qu'on peut se faire notre fameux week-end après? (sachant que certains parents seront là, c'est peut être pas judicieux)

Je pensais aussi qu'il était peut être sympa d'héberger ceux qui sont retourné bosser dans leur région car sinon ils vont squatter hôtel. Peut être qu'on peut faire des apparts parents et des apparts jeunes pros. Ca permet aux parents de connaître d'autres parents.

Le dimanche on peut se faire un grand jeu familial. Genre une chasse au trésor façon psymot en regroupant parents (ou amoureux) et l'ancien étudiant avec d'autres trio. Ca serait marrant. Qu'en pensez vous?

Le débat et la boite à idée est ouverte.

Mer 30 Juil - 13:16 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Juil - 13:16 (2008)
Camille

je suis hyper partante pour toutes tes idées
juste il faut penser que beaucoup auront prévus d'autres trucs pour leur we je présume (surtout ceux qui viennent de loin...). Donc peut etre pas prévoir deschoses à faire entre psychomot tout le we... Sur une journée, ca peut le faire? Enfin, il faut voir suivant les réponses des gens.
Pour la tenue, un truc funky ca peut etre sympa (précision, en ce moment je dis funky pour un peu tout, donc un truc déconne, rigole et tout...)
J'ai besoind 'etre hébergée.

Ven 1 Aoû - 18:03 (2008) Yahoo Messenger
JU
Administrateur

EUH...Pas d'accord svp! Pour une fois qu'on à l'occasion de s'habiller classe, pour une remise de diplôme...ça le fait bien. Les trucs un peu excentrique, "funky" ou pas on a déjà fait n'est-ce pas?! Donc la je vote pour un truc classe (tenue de soirée quoi mais pas guindé bien sur!) histoire de revoir Jennifer et Estelle en mode "hôtesse de l'air": OUHH LALA !! Laughing

Ven 1 Aoû - 18:46 (2008)
crystale

Moi l'idée du grand jeu familial ça me plait pas mal, ça pourrait super rigolo, et comme la remise est à 10h pourquoi pas le prévoir l'aprem, comme ça, ça bloque pas tout le we pour ceux qui ont autres choses de prévus, comme dit Camille.
Par contre je rejoins Ju pour le thème, mais pas pour les mm raisons. C'est vrai qu'on le côté funky a bien été dvpé durant nos 3 années, c'est peut-être l'occasion de nous essayer à un nouveau genre, limite on peut partir sur une base class, avec un pti détail qui tue, le truc hors contexte par rapport au reste, enfin je sais pas moi.

Ven 1 Aoû - 19:55 (2008)
florian

tenue chic et détail choc ca me plait pas mal.

Sam 2 Aoû - 00:06 (2008)
JU
Administrateur

c ok pour moi aussi!!!

Sam 2 Aoû - 10:52 (2008)
chnanou

on vs laisse une semaine (ou jai pa internet) et plen de decisions sont prises!!ohlala!!!! c k ca travaille ici !!! lidée du classe me convient bien!!anais en jupe????mdr!!!

Sam 2 Aoû - 15:29 (2008)
JU
Administrateur

OH OUI! OH OUI! Smile

Sam 2 Aoû - 18:03 (2008)
Camille

détail choc me convient trés bien pour le coté funcky! Je comptais pas arriver en casimir quand meme...
Pour le détail choc, on prévoit un thème? une couleur?
Aprés, vous serez prets les deux zigottos masculins à voir toute votre promo de nenettes habillées style class ??? Attention vous allez regretter que l'année soit finie!

Sam 2 Aoû - 18:37 (2008) Yahoo Messenger
florian

on regrette déjà. Enfin je.
Ce qui est cool c'est qu j'aurai pas besoin d'avoir un détail choc, j'aurai le gourdin toute la journée ca suffira.

Par contre ne nous enflamons pas. Pour l'instant on est que 5 à en parler. Faudra voir avec le reste de la promo en septembre. Mais pour l'instant on peut chercher des idées à proposer.

Dim 3 Aoû - 10:23 (2008)
Camille

Je rêve de te voir avec le gourdin! A croire que de dormir avec moi ne suffit pas...

Dim 3 Aoû - 19:53 (2008) Yahoo Messenger
JU
Administrateur

ouhh lala!! ça c'est de la révélation!

Dim 3 Aoû - 20:51 (2008)
florian

Bon on s'égare là, non?

Pour les squetches, jeux, restos ou soirée le soir. Est-ce que certaines ont des idées.

Lun 4 Aoû - 11:23 (2008)
crystale

bon moi je pense qu'une grosse chouille le soir s'impose non? en s'organisant pour permettre à ceux qui n'habite pas sur le place ce pouvoir rester.

Mar 5 Aoû - 18:24 (2008)
florian

partant
on peut loger les uns chez les autres ou planter des tentes à vauban

Mar 5 Aoû - 18:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Remise des diplômes

Aujourd’hui à 03:34 (2018)
Répondre au sujet    LES PSYCHOMOT LILLOIS! Index du Forum » QU'EST-CE QUE TU DEVIENS? » Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation